Partie du vendredi 04 septembre 2026 à 20h00
Citation de kiki el fada le 31 août 2026, 19h15Salut tout le monde,
Et oui les vacances c'est terminés. Je sais je plombe l'ambiance mais pour vous redonner le sourire il y a le retour de la partie du vendredi à Marsanne.
Tout comme d'habitude sauf que pour rappel il y a l'assemblée générale juste avant vers 19h15.
Avec un petit pot (à boire et à manger) évidemment
Bref pour vous inscrire c'est sur ce post et à la limite si vous pouvez préciser si vous serez présent ou pas pour l'A.G
Bonne fin de semaine à tous et à dredi
La bise
Kiki el fada
Salut tout le monde,
Et oui les vacances c'est terminés. Je sais je plombe l'ambiance mais pour vous redonner le sourire il y a le retour de la partie du vendredi à Marsanne.
Tout comme d'habitude sauf que pour rappel il y a l'assemblée générale juste avant vers 19h15.
Avec un petit pot (à boire et à manger) évidemment
Bref pour vous inscrire c'est sur ce post et à la limite si vous pouvez préciser si vous serez présent ou pas pour l'A.G
Bonne fin de semaine à tous et à dredi
La bise
Kiki el fada
Citation de rebecca56 le 31 août 2026, 19h39rebecca56 in et présente à l'A.G.
Contente de retrouver les amis du poker et de pouvoir mettre quelques bads
rebecca56 in et présente à l'A.G.
Contente de retrouver les amis du poker et de pouvoir mettre quelques bads
Citation de manuchon le 2 septembre 2026, 19h43Aliane et manu présents. Être à l heure pour le début du tournoi c est jamais sûr !!!alors pour l ag c'est pas gagné 🤣🤣
Aliane et manu présents. Être à l heure pour le début du tournoi c est jamais sûr !!!alors pour l ag c'est pas gagné 🤣🤣
Citation de Nostradams26 le 2 septembre 2026, 20h32Hey l'équipe !
Nostradams26 in !
Hey l'équipe !
Nostradams26 in !